lundi 28 janvier 2019

discorama 1965 . spéciale Michel Legrand

Un petit hommage pour un grand compositeur qui était aussi chanteur comme on peut le constater dans cette émission présenté par Denise Glaser ou il est l'invité principal et interprète 3 chansons .

TVRIP avec logo.493Mo.38 minutes.mot de passe : 666

Michel Legrand : De mon temps…", "Sérénade du XXème siècle", "Chanson pour un enfant qui chante" + interview 
Sont aussi au programme :

 Sandie Shaw (la chanteuse aux pieds nues)  "Pourvu que ça dure" 
 Gianni Morandi "In Ginocchio Da Te", "Se Non Avessi Piu Te"
 Erick fredman (violoniste américain)

                                                                  discorama

Bon visionnage & A+

4 commentaires:

  1. Très belle carrière, un grand monsieur nous a quitté.Merci pour ce Discorama.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    C'est la seconde fois que je visite ce blog, à mes yeux F A N T A S T I Q U E très original, très bons choix, belles couleurs, la combinaison media & musique LE TOP

    J'ai suivi un lien de chez Le DOC et voilà....

    Que dire de plus,lien que je recommanderai....

    Mes felicitations et bonne continuation

    Je reviendrai

    LUC

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots