mardi 15 janvier 2019

John chante pour William (1959)

Vu l'intérêt de la précédente de la compilation consacrée à John William, je propose cette fois un album parut en 1959. Un LP 25 cm avec des titres choisis par son fils.



1.pour la vie

5.la flemme de vivre



                                                                         L'Album

Bonne écoute A+

7 commentaires:

  1. Une claque et au lit pour le mouflet !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmm ! Une seconde claque de ma part STP !
    😉😉

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus si je l'ai dit mais, si cela intéresse, j'ai un "Chance aux chansons" spécial John William.
    PS : son fils s'appelle donc William William ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui,tu là déjà proposé, mais tu n'as pas envoyé de lien.
    Le fils s'appelle bien William, mais son nom vrai nom de famille est Huss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute bien pour le nom du fils, je plaisantais. Eddy Mitchell a prénommé son fils Eddy par exemple.
      Pour La chance aux chansons, j'avais oublié mon comm' et je n'avais pas vu ta réponse.
      Voici mon fichier :
      https://multiup.org/download/ea0b0265d6fd0c2a37643d15898a08ef/lachancaux_chansjohnwill92.rar
      Malheureusement, je viens de regarder et je n'ai pas l'émission en entier mais 14min, datant de 1992.
      Il y a des interprétations de John William à la Chance aux chansons sur Youtube mais elles sont extraites d'émissions postérieures.

      Supprimer
    2. Je verrai ça demain, merci.

      Supprimer

Dites-le avec des mots