mardi 28 janvier 2020

Les 45T du 666 . vol 24 (1957-1986)

Un volume varié de variété classique de qualité avec des chanteurs célèbres et des chansons connus et un peu oubliées.




Jean-Louis Foulquier : Je mène mauvaise vie (1972)

Henri Salvador : Question de choix (1981)

Henri Génès : Le facteur de Santa-Cruz (1957)

Our Patch of Blue : Little Lady Lollipop (19??)

LienVolume 24


Bonne écoute et A+

7 commentaires:

  1. Toi aussi tu fais du ménage en vue du printemps ! Je ne me souvenais pas de ce Foulquier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre c'est un peu l'enfer pour télécharger avec toutes ces interdictions !

      Supprimer
    2. ??? Qu'elles interdictions

      Supprimer
    3. C'est le seul que j'ai et que je connais de lui.

      Supprimer
  2. moi je prends pour asian queen pas du tout connu merci ymer

    RépondreSupprimer
  3. Je prends pour tout ! parce que personne n'écrit jamais cela !

    RépondreSupprimer
  4. Merci je ne connaissais pas la version de Salvador!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots