vendredi 17 avril 2020

Les 45T du 666 vol 30 (1956-1977)

Compile de 45T réalisé avant l'apparition de  l'outil blogle de Séric, après vérification, 3 disques inédits (Jimmy Fontana, Joe Jones Orchestra, Georges Gates et son orchestre) et 6 doublons sur les blogs amis...promis c'est la dernière fois, dorénavant je vérifierai. Pour les 45T je suis à jour, en l'absence de vide- greniers, trocantes ... il faudra que je tape dans mes vieux disques si je veut faire d'autres volumes.   



Jimmy Fontana (1967) : Per vivere insieme . reprise de happy together de The Turtles

Joe Jones Orchestra (1960) : A tisket a tasket

Georges Gates (1956) Une nuit à Monte-Carlo

LienVol 30
Bonne écoute et A+

9 commentaires:

  1. Bon ce coup-ci, je fais juste coucou (en non CoCo) car je les ai tous. Moi aussi j'avais des goûts "toutes directions". C'est beau la musique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup c'est pas vrai, les Gates et les Jones me sont inconnus, voilà ce que c'est d'écrire plus vite que d'écouter 😀

      Supprimer
    2. Nana et Sweet c'est le grand écart.

      Supprimer
  2. Merci et plus particulièrement des souvenirs d'enfance avec le duo Mouskouri/Lama

    RépondreSupprimer
  3. Merci. LEs titres en préécoute sont ceux que je n'avais pas.
    J'apprécie particulièrement la reprise des Turtles...
    PS : Pour les doublons, ne t'en fais pas trop. Je viens d'en faire l'expérience avec 2 doublons en 3 posts... ;op

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le joe tex un peu de disco en ce moment ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. Joe Jones Orchestra et Georges Gates c'est tout ce que j'aime dans le désuet. Je rapatrie le lot essentiellement pour ces deux là.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots