jeudi 29 décembre 2022

La neige de noël (1977) Michel Wynn

Pas besoin de canon pour cette neige là.



 



5 bonnes raison de voir cet épisode : 

1-On retrouve Jean Daurand (Le Dupuy des 5 dernières minutes) qui est promu commissaire à la brigade des mineurs.

2-Renaud joue un jeune fumeur de Haschich qui découvre la blanche, plus tard, ce sera le jaune (Pas pu résister). 

3-La BO : Janis Joplin, Neil Young

4-Le casting.

5-Le sujet traité de façon très réaliste.














SD 1080p . 1 GO . 1h18

Mon avis : 💉💉💉💉(4/5)



Bonne séance et A+

14 commentaires:

  1. Top ! Merci beaucoup, je ne me souviens pas du tout de ça, cela va être une belle petite capsule temporelle !

    RépondreSupprimer
  2. purée...je suis pas sur mais je crois l'avoir vu...Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais le redecouvrir !! wahoo 45 ans !! Merci (Ano69126)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce superbe telefilm qui avait fait beaucoup parler à l'époque .

    RépondreSupprimer
  5. Renaud jeune délinquant, excellent, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bjr a vous - Uptobox ne Fonctionne Plus
    Merci pour le reste ...
    Meilleur voeux a tous

    RépondreSupprimer
  7. Uptobox ne Fonctionne plus, Dommage...
    Lien Mort Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Le spin- off avant l'heure. Je me souviens quand Dupuy met la photo de Bourrel sur son bureau et de la "drogue mode d'emploi" avec les scènes de Renaud.

    RépondreSupprimer
  9. Renaud à ses débuts avant "Adieu minette", "La boum" et "Laisse béton" : un must !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots