samedi 7 janvier 2023

Les 45T du 666. volume 70 (1973-1983)

Nouveau volume pour bien démarrer l'année.🥂

 

Nadine Expert : I did with the Rock'n'Roll (1979). Quatrième single de la jolie nadine. Elle remporta un modeste succès succès pendant 3 ans avec des disques exportés à l'international avant de tomber rapidement dans l'oublie. "En 2000, le groupe punk Les Wampas publie une chanson intitulée Nadine Expert au refrain évocateur : "Nadine Expert, je me souviens de vous, Nadine Expert, je n'ai pas oublié le rouge à lèvres", en référence à la pochette de 1978 (I wanna be a rollin' stone) où la chanteuse s'affiche seins nus, son nom écrit au rouge à lèvres sur la poitrine." Source Wikipédia.



Télé italienne (1977)
I wanna be a rollin'stone



Koeur's : Vive les vacances (1983). Boys Band ?


Today's People : people I don't know (1973). Produit par Paul de Senneville (Pop Concerto Orchstra).

Pierre Bachelet : La connerie (1975). Premier single dont la pochette seras réutilisé pour "Tiens salut" en 1976.

Bonne écoute et Bonne année

9 commentaires:

  1. Quelques chansons à découvrir pour moi, merci encore une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je me rends compte que j'ai sauté un volume🙃, le prochain seras donc le 69.

      Supprimer
    2. Louper le 69, ce n'est plus tête-à-queue mais un dérapage... ;op
      (Référence bien entendue à Torpedo, seul disque que je je ne connais pas)

      Supprimer
  2. Merci
    tom tom club, on se rapproche du funk

    RépondreSupprimer
  3. Ha, cool!
    je vais découvrir de nouvelles choses.
    Merci! Et bonne année!

    RépondreSupprimer
  4. deux belles surprises, Nadine expert très bon ce disque et la face B de bachelet j'aime bien également (sympa le moog)

    RépondreSupprimer
  5. KOEURS ave Fréderic Chateau et Cris (Thierry) Campion

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le Partage !!!
    J'aime Les année 50.60 Rien de Tel..
    Tom Tom Club J'ai le meme Disque....
    Bonne année a Tous et Bonne Continuation....

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots