lundi 10 juillet 2023

La sélection ROCK 2023 du 666. Volume 5

Nouvelle sélection de titres que j'ai appréciée dernièrement.


 



Trois albums que je vous conseil d'écouter :

1-"Soleil orange" du groupe "Dalton" anciennement nommé "Les Daltons" avant le départ d'un des membres. Du très bon rock français avec des textes accrocheurs, il y avait longtemps que n'avais pas été autant emballé par un album dans la langue de Dutronc.

2-"Ce je ne sais quoi" du groupe "French Boutik" inspiré du mouvement mod des 60's avec une touche de garage.

3-"Mauvaise foi" du groupe garage "Les Lullies" qui passe au Français pour cette énergique galette.



1-Les Lullies : Station services
2-French Boutik : Ce je ne sais quoi
3-Wendy Martinez : Le grand soir
4-Marquis: immensité de la jeunesse

5-Drugdealer : Lip service
6-Nick Dittmeir & The Sawdusters : No turning back
7-Project Rimini : After the dawn
8-Goblyns : Spaghettification

9-Dalton : 160
10-Clinic Rodeo : Holy night
11-Holy Bones : El Dorado Mi amor
12-David Menke & Lionel Liminañas : Broken dreams

13-Holidays Ghosts : Favourite Freaks
14-Mudhoney : Little dogs
15-The Woggles : Flesh Hammer
16-Cory Hanson : Housefly


Bonne écoute et A+

12 commentaires:

  1. Merci beaucoup cher ymer pour cette selec aux petits oignons. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé mijoter plus longtemps cette fois.😎

      Supprimer
  2. Holy Bones : El Dorado Mi amor qualité sonore merci

    RépondreSupprimer
  3. joli choix je découvre Wendy Martinez qui me renvoie dans les années Christophe et autres Bashung, enfin je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une touche psyché en plus.

      Supprimer
    2. Je plussoye... Belle découverte

      Supprimer
    3. Le prochain volume est pour très bientôt, j'ai déniché pas mal de choses intéressantes.

      Supprimer
  4. que devient 'Nostalgie forever' qui n'est plus accessible ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, il n'a donné d'explication.

      Supprimer
    2. Lassitude sûrement par le manque de réactions...

      Supprimer

Dites-le avec des mots