samedi 1 juillet 2023

Les 45T du 666. vol.73 (1973-1987)

Encore deux volumes et c'est fini pour les compiles de 45T, après, ce sera au détail… Enfin, il ne faut jamais dire jamais.


 


Claudia Cardinale : Love Affair (1977). Je ne pense pas que ce soit elle qui chante vraiment, en tout cas ça me fait un peu penser à ABBA.
Rotation : Tango Tango (1973)
Marlène Jobert : Hei Amore ! (1987). Huit 45T et deux albums à son actif.
Adamo : Le plus beau train qui roule (1971). Pas le plus connu de ses très nombreux 45T. Toujours intéressent.





Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. Merci bien des chansons que l'on ne trouve pas facilement merci

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu pour Adamo, dont je ne connaissais pas ce titre.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette sélection.
    J'ai tous les disques (sauf le Adamo) mais il me restait des faces B que je n'avais pas encore prévues de ripper dans un avenir proche.
    Merci donc...

    RépondreSupprimer
  4. Marlène Jobert en tant que chanteuse, j'adore tout autant que la comédienne !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots