jeudi 23 novembre 2023

Manu & Chris

Acheter sur un vide grenier pour compléter ma collection du label toulousain Baccara… Au vu de la pochette, j'ai quand même eu un gros moment d'hésitation 😂 c'est digne d'enregistrements du   fameux label Gamm si cher à Doc Vinyl. Ils ont quand même eu un premier prix, je vous laisse imaginer le niveau des autres participants.


Cliquez sur les titres pour l'écoute en streaming :


A-Dame Garonne

B-Pour oublier qu'elle est loin



 


Bonne écoute et A+

5 commentaires:

  1. Ils auraient dû faire le grand saut dans la dite Garonne, j'ai les oreilles qui frisent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on n'a pas fait, adolescent, l'amour au bord du Canal du Midi, on ne peut pas comprendre ;-p
      Moi je prends, pour les souvenirs, et en l'honneur des bals de notre jeunesse, et leurs orchestres, qui n'existent plus.
      ... Et puis, tant qu'elle se tait, c'est écoutable !

      Supprimer
    2. Flûte, j'ai oublié le Merci, pourtant bien prévu

      Supprimer
  2. je vous laisse imaginer le niveau des autres participants(sic)
    C'est ça qu'on aime
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. La percu, c'est quand même quelque chose ... ^^

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots