samedi 25 novembre 2023

L'affaire Crazy Capo (1973) Patrick Jamin+BO

 

Synopsis : Jean Diserens (Maurice Ronet) mène une double vie. Il est promoteur immobilier la journée et trafiquant de drogue à ses heures perdues. Il est à la recherche d'un nouveau moyen de vendre sa came. Cependant, son supérieur, Crazy Capo (Jean servais), ne voit pas les choses de la même manière.











SD . 1920×1080p . 2,3 GO . 1h23

Mon avis : ⭐⭐
(3/5)

Musique : Vladimir Cosma avec un "W"
Producteur : Sergio Gobbi

Seulement édité en VHS. La version que je vous propose est de qualité moyenne (les captures sont parfois trompeuses) mais pas horrible non plus, je pense qu'il est difficile de trouver mieux, le film est rare.

Pour l’anecdote, Antonio Cantafora a aussi jouer sous le pseudo de Michael Colby au côté de Paul Smith dans une série de films plagiant le duo à succès Terence Hill-Bud Spencer. Je ne l'ai pas reconnu de suite, vous trouverez ces films devenus rares chez l'excellent Indiana Gilles.

1fichier

Bonne séance et A+

+

La BO proposée par
Uncle Jack 


Lien BO




7 commentaires:

  1. le lien pour la bo ne marche pas

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ymer et uj. Je prends pour jpM. Jamais vu !
    Lbz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ymer. Je suis impressionné par toutes les trouvailles du site. Une vraie mine d'or
    Par contre, j'étais sur le paradis des cinéphiles et les liens "uptobox" ne sont plus valides cause fermeture du site... Je cherchais l'année des méduses
    Merci et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Ronet trafiquant de drogue ! ouille ouille ouille youyouille !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots