samedi 19 octobre 2024

Cause toujours mon lapin (1961) Guy Lefranc.1080p


 

Synopsis : Un ventriloque nommé Jackson (Eddie Constantine) a écopé de vingt ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il s'évade et cherche les deux témoins qui l'ont dénoncé au cours du procès. Tandis que l'un a agi par intérêt, l'autre, une jeune femme, a agi dans le but de défendre sa petite fille, enlevée par le véritable auteur du crime…










Webrip HD . 1920×1080p . 4,3 GO . 1h28

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐(4,5/5)

Box office : 1 575 194 entrées

Un "Eddie Constantine" qui sort de sa routine (Whisky, bagarre, espionnage), pas de panique les jolies pépées sont quand même là. Un de mes préférés. En espérant en découvrir d'autres.


Bonne séance et A+

1 commentaire:

  1. Ano69126 : Eddie J'adore ! Merci pour le partage de cette tranche de ma jeunesse.....

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots