jeudi 5 juillet 2018

La Demoiselle d'Avignon (1972)Marthe Keller & Louis Velle.Vol 2

Cet été je vous propose un classique du feuilleton français, un moment d'évasion , n'ayez pas d'a priori ça a bien vieilli et quel plaisir de retrouver la délicieuse Marthe Keller et l’excellent Louis Velle qui à coécrit avec sa femme Frédérique Hébrard dans une réalisation de Michel Wynn. Voici la deuxième et dernière partie .

                                                            
D
Synopsis : Koba (Marthe Keller) et une princesse venant de Kurlande (pays imaginaire), elle fait la rencontre du diplomate  François (Louis Velle) à Avignon lors de fouille archéologique. il ignore que sa cendrillon porte une couronne, il se fait nommer ambassadeur en Kurlande pour la retrouver... ce ne sera pas simple



DVDrip . 2,7 GO . 2h27 . 576p

1fichier

Bon visionnage et A+
                                                     



12 commentaires:

  1. Série qu'on trouve un peu partout mais jamais dans cette qualité ! C'est exceptionnel, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    pourriez vous recharger le lien du volume 2 partie 1.
    Cordialement et merci de votre travail.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup.
    Cordialement.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ymer, pourriez-vous remettre un lien nouveau pour le vol 2 part 1, c'est le seul que je n'arrive pas à télécharger
    Merci pour toutes ces séries anciennes! J'ai regardé l’île aux 30 cercueils avec du vrai plaisir!!! Merci merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! merci d'avoir trouver des lien et de les mettre à disposition mais malheureusement aucun ne fonctionne j'ai tout essayé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, j'en mettrai de nouveau la semaine prochaine.

      Supprimer
  6. Bonjour
    Je recherche la demoiselle d’Avignon 1ère partie.Je ne le retrouve pas sur le site.Auriez vous le liens disponible?
    Merci
    Hector

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste l'article précédent : https://mfp666.blogspot.com/2018/07/la-demoiselle-davignon-1972-marthe.html?m=1

      Supprimer
  7. J'ai 56 ans et pour moi, le plus beau conte de fée moderne, c'est la Demoiselle D'Avignon. Quand j'ai une petite baisse de moral, je retourne dans ma jeunesse grâce à mon DVD Pas de vulgarité, la fraicheur de ma compatriote, les beaux décors d'Avignon. Mais surtout, l'authenticité,la sincérité des acteurs. Un des plus beaux moments de télé en France. Ce qui n'existe plus. Mon surnom c'est Koba

    RépondreSupprimer
  8. Joli travail de promulgation du patrimoine télévisuel français. À regarder la télé d'aujourd'hui, on aurait pu croire qu'il n'exista pas.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la serie complete !! (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots