mercredi 4 juillet 2018

la Demoiselle d'Avignon (1972) Marthe Keller & Louis Velle.vol 1

Cet été je vous propose un classique du feuilleton français, un moment d'évasion, n'ayez pas d'a priori, ça a bien vieilli et quel plaisir de retrouver la délicieuse Marthe Keller et l’excellent Louis Velle qui a coécrit avec sa femme Frédérique Hébrard dans une réalisation de Michel Wynn.

Première partie
Synopsis : Koba (Marthe Keller) et une princesse venant de Kurlande (pays imaginaire), elle fait la rencontre du diplomate François (Louis Velle) à Avignon lors de fouille archéologique. il ignore que sa cendrillon porte une couronne, il se fait nommer ambassadeur en Kurlande pour la retrouver… ce ne sera pas simple…
Jean-ClaudeTribout

Marco Perrin
DVD rip . 2,9 Go . 2h36 . 576p



Bon visionnage et A+

5 commentaires:

  1. Hé ! Hé ! Moi j'attendrai pas le 6 juillet parce que j'ai déjà le DVD !!!!!
    On peut dire sans exagérer (ou alors juste un peu !) que cette série est un pur chef-d'œuvre : histoire rocambolesque, riche en rebondissements, personnages attachants. Charme, suspens, humour, amour… la série familiale dans toute sa splendeur.
    Avec Carrie au bal du diable, c'est sûrement le DVD que je passe le plus régulièrement dans mon lecteur !

    RépondreSupprimer
  2. Série qu'on trouve un peu partout mais jamais dans cette qualité ! C'est exceptionnel, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas, mais je vais le découvrir avec grand plaisir.
    Gracias!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la 1ere partie ! je vais enfin la revoir ! (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots