lundi 2 juillet 2018

Salut les copains . volume 1 . 52 videos.

SLC né en octobre 1959  à la radio et s'arrête juste avant mai 1968.Pour les cinquantes ans de sa fin je vous propose de (re)voir les passages TV de ceux qui ont participé à cette épopée qui révolutionna la façon de consommer de la musique avec pour la première fois en France des jeunes qui chantent pour des jeunes.  Il y à aussi au programme des artistes anglo-saxons.

la célèbre photo
c'est loin d'être ma préférée , mais quelle ligne !
photos de Jean-Marie Périer bien-sur

je préfère celui de gauche...
si vous arrivé à lire sans lunettes vous n'étiez pas né à cette époque ! comme moi...Il y à entre autres : Long Chris , Polnareff , Danyel Gérard , les Surfs , Gene Vincent , Vince Taylor , Alamo ,, Eric Charden , Ronnie Bird , Tom Jones , Les Chaussettes noires , Dutronc ,France Gall , Dionne Warwick , Dany Logan et les Pirates , Françoise Hardy , ..... + bonus , pour le reste prenez une loupe


.
Si vous reconnaissez tous le monde  , alors vous avez une bonne culture musicale sixties !

DVDrip . 1,8go en 2 parties . 2h30

Liens : uptobox part1

               uptobox part2

Si ce programme vous à plus et si vous en voulez encore , n'hésitez pas à le dire dans vos commentaires.

22 commentaires:

  1. Merci! étant du Québec cette émission était inconnu ici, je vais découvrir les chansons que l'on entendaient à la radio.

    RépondreSupprimer
  2. Et Dany Boy et ses pénitents ???? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ils ne figurent pas aux programmes,au cours de l'année je publierai une compile de ce groupe que j'adore.

      Supprimer
    2. Je les ai vus au cirque Pinder au Havre quand j'étais tout petit. Ma mère m'avait emmené au cirque que je n'ai jamais aimé mais j'y ai découvert le rock and roll !!! Le cirque avait fait appel au rock and roll pour redorer son image désuete !!! https://www.dailymotion.com/video/xc2kk6

      Supprimer
    3. Le lien c'est pas celui de l'époque !!!

      Supprimer
    4. je ne comprend pas , quel lien ?

      Supprimer
    5. le lien que j'ai mis plus haut

      Supprimer
    6. le lien qui correspond à ce que j'ai vu à l'époque c'est ça https://www.dailymotion.com/video/x5og5ti ;)

      Supprimer
  3. de haut en bas photos noir et blanc vince taylor, goya, long chris et les daltons, schmoll,stevie winwood, xxx, hendrix, polnareff, tom jones, ronnie bird ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout bon , un indice pour celui qui manque : j'ai un cœur tout neuf

      Supprimer
    2. ça peut peut pas etre dick donc je donne ma langue au chat (sauvage ) lol !

      Supprimer
  4. Merci pour ce premier volume, avez vous les volumes 2-3-4 ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi les volumes 2 et 3 que je publierai peut être en court d'annee

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les volumes a venir

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! j'adore de Sylvie Vartan qui chante comme une casserole , France Gall aussi remarque , étonnant ! en passant par les Surfs que je ne connaissais pas du tout d’ailleurs il me faut absolument un album , ils sont excellent et Dutronc séducteur a mort , la ressemblance avec son fils est frappante, le même.. enfin c'est trop bon et je suis comme Denis vivement la suite .... merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la suite n'est pas prévu dans l'immédiat , mais par contre des émissions TV d'époque complètes sont prévu dans les semaines à venir.

      Supprimer
  8. Bonjour !! j'arrive sur une proposition ancienne mais j'ai bien téléchargée la partie 1 alors que la partie 1 est indisponible "temporairement" !! ce serait sympa de pouvoir la retrouver si possible !! d'avance Merci (Ano69126)

    RépondreSupprimer
  9. je rectifie (erreur de plume) c'est la partie 2 qui est indisponible...(Ano69126)

    RépondreSupprimer
  10. ça va revenir tout seul, mais en attendant : https://uptobox.com/felulz92ea7x

    RépondreSupprimer
  11. Merci ymer ! c'est super sympa !! (ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots