mercredi 5 décembre 2018

la compile de noël du 666 . vol 1

Pour agrémenter ce mois de décembre, j'ai prévu quelques compiles de noël  garanties sans Tino Rossi,  mais remplies de soul, pop, country, Rock pour votre plus grand plaisir.


1 The Beach Boys : Little Saint-Nick

2 Frank Sinatra : Ades fidels
3 Ray Charles : winter wonderland
4 The Jackson 5 : Frosty the snowman
5 Stevie Wonder : one christmas free
6 William Bell : everyday will be like a holiday
7 Elvis Presley : here come santa claus
8 Clarence Carter : Back door Santa
9 Dick Rivers : Noël des enfants perdues

10 Sharon Jones & the dap-kings : day of the hannukah

11 JD McPherson : Hey skinny Santa
12 Loretta Lynn : Blue Christmas
13 Diana Ross & the supreme : My favourite things
14 Jimmy Smith : God rest year merry gentleman
15  Sharon jones & the dap-kings : please come home for christmas
16 Cheap Trick : Merry christmas darling
17 Wild Billy Childish : Dear Santa Claus


                                                                 Christmas666

Pensez à laisser un commentaires et à cocher une des cases réactions . Merci et A+.

6 commentaires:

  1. Ce sera sans moi, car si il y a bien un truc qui me gave .... c'est les compiles estampillées Noël, déjà qu'à la TV on nous soûle avec des navets tous les jours, vivement le 30 février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu écoute cette compile, l'esprit de Noël sera en toi...hé hé hé.

      Supprimer
  2. Pareil que tonton… mais je charge quand même pour la pochette !!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je salue l'effort, mais toutes ces compiles autour d'un même thème ou titre me laisse de marbre ! De mon côté je balance au moment de fêtes un 45 tours de circonstance, genre "Pour ton noël" des Dupont et Pondu ou "Noël Noël Noël Noël"de Pierre & Marc Jolivet. Par contre la pochette ne me laisse pas de... marbre, je suis quelqu'un de sensible.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  4. Curieux, ceux qui n'aime pas les compiles de noël mettent des commentaires et ceux qui aiment n'en mettent pas.. il y aura quand même un volume 2 le semaine prochaine.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots