lundi 24 décembre 2018

Spéciale réveillon (1958 & 1965).M.Darc,B.Bardot,J.Gréco,Bécaud,R.Pierre & J-M Thibault...

J'ai retrouvé ces deux vieilles émissions dans mes archives et je ne suis pas 100% Certain que les dates soient les bonnes , on peut y voir chanter Mireille Darc , Danielle Darieux , Juliette gréco, Gilbert Bécaud , Guy Béart , Paola... , danser et chanter Brigitte Bardot . Il y a aussi , Raymond Devos , Jean Richard . Roger Pierre et Jean Marc Thibault qui font office de présentateurs ainsi que M.Biraud et M.Darc pour la première émission. 

Il faut être honnête , certain numéro comique et la présentation ont  mal vieilli , il faut voir ces émission comme un témoignage de ce qu'était la TV dans les 50's et les 60's , reste de nombreux bons moments...
              FÊTES
             Mot de passe : 666
Pensez à  laisser un  petit commentaire ou à cocher une des cases réactions , c'est rapide ! Merçi A+ ET BONNES FÊTES.

7 commentaires:

  1. Bon réveillon à toi aussi et n'abuse pas de la dinde !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux Rémy 👍🌲🌲🍸

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage et meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année.
    Aurais-tu dans tes cartons les émissions "SALVES D'OR" (avec Henry Salvador) également des années 60 ?
    Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, il faudra que je vérifie quand même.

      Supprimer
  4. Tous mes voeux et merci pour ces émissions bien décalées et pas toujours bien réalisées, c'était presque la pré-histoire de la variété.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces émissions au beau casting (j'adore Maurice Biraud). Très bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Que de souvenirs !! Merci (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots