samedi 1 décembre 2018

Barcarolle au Barcarès (1969) Wallace Collection , Nicoletta , Uta....

Une émission dans le vent , vraiment spéciale filmé sur le Lydia , un navire qui fut ensablé et transformé en boite de nuit à la mode. On peut le voir dans le film de Philippe Labro "L'Alpagueur" avec Belmondo et  Bruno Crémer . J'ai fait mais premiers pas aux alentours...


                                                             TVrip avec logo.740Mo .50min

Au programme : _ Wallace Collection (Love ,Fly me to the earth , Daydream)
_ Nicoletta : les nuits sont trop courtes ,du soleil pour nous deux.
_ C Jerome : Quand la mer se retire
_ Pascal Danel : la funambule
_ Pascale Audret : la môme Anita
_ Dave Lee Bynum : S'il vous plait blues
_ Uta : Hier aujourd'hui demain

                                               Barcarolle


Pensez à  cocher  une des cases "réactions" ou  laisser un petit commentaire , c'est rapide ! et ça me donne une indication sur l'intérêt de mes publication . Merçi , A+

7 commentaires:

  1. Très sympa comme émission même si les titres sont joués en playback.
    Des artistes peu connus (mis à part C. Jérôme et un peu Wallace)

    RépondreSupprimer
  2. Ca peut être sympa. D'autant qu'il y a trois artistes que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Uta c'était pas une fille qui a chanté du Pierre Groscolas à la fin des années 60 ? en fait c'est l'autre face de ce qu'elle chante dans cette émission, je vais m'écouter tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se que je sais sur Uta Taeger c'est que je l'ai vu dans le film "3 enfants dans le désordre" ou elle joue un chanteuse Yéyé au côté de Bourvil. C'est une actrice Allemande.

      Supprimer
  4. Je me suis régalé !!! C'est réalisé avec trois bouts de ficelles, mais le cadre donne une atmosphère particulière. Les séquences où le vent souffle fort m'a fait penser à celle de Marc Aryan sur le bateau qui tangue :) https://www.youtube.com/watch?v=i82FC88h8HE
    Et Nicoletta... Qu'est-ce qu'elle était belle les cheveux au vent !!!
    Je ne connaissais pas la chanson de Pascal Danel. Je la trouve magnifique. Et j'ai prié pour qu'il ne se casse pas la gueule en montant par l'échelle de cordes, lol !
    Dommage que l'on ne sache pas qui sont les musiciens qui reviennent plusieurs fois dans l'émission jouer des morceaux classiques. C'est un ensemble intéressant !
    Est-ce que tu as d'autres émissions de ce style ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est émission est un OVNI, dans le genre je n'en ai pas d'autres.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots