lundi 7 août 2023

Les 45T du 666. volume 74 (1958-1980)

Il y a un moment que ce volume traîne sur mon disque dur, il est temps de le partager. Le prochain contiendra des disques moins connus.

 


Kalin Twins : Forget me not (1958)




Bonne écoute et A+

19 commentaires:

  1. Ano69126 : Un grand merci de nous rafraichir la mémoire !

    RépondreSupprimer
  2. joli panaché, dont on trouve déjà des copies dans mes archives, merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Comme à son habitude, tout dans l'excellence.
    De quoi chiner
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu du tout venant ce coup ci, mais content que ça plaise.

      Supprimer
  4. Bonsoir, je découvre ce blog. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Quelles compilations! Y aurai t'il quelque part le 45 Tours de I Santo California (Tornero). Je l'ai 'perdu' pendant un déménagement

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce nouvel opus : Fanche17.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir. Ces publications ont un double mérite: D'une part de nous faire redécouvrir des tubes oubliés, d'autre part de nous proposer des titres inconnus (Pour moi tout du moins), le tout avec le Son Vinyl ,Supérieur (Cela n'engage que moi) à un son CD. Merci 74 fois et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ymer. Juste une petite question, comme je ne connais ton site que depuis peu, Quand il y a des liens morts, Y a t'il (Ou pas ce que je comprendrai parfaitement) un moyen de demander des Ré-up ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liza,
      Pour les réup,il suffit de les demander dans les commentaires. Je m'en occupe rarement le jour même.

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour l'info et la rapidité de la réponse. Je ne sais pas encore s'il y en a. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Toujours un plaisir de venir ici. Il y toujours un bon chocolat chaud qui vous attend.
    Miam!
    Merci pour tout tes partages.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Ymer, Je reviens vers ce volume 74. Ce que j'apprécie , en plus de la musique, c'est que pour les 45 Tours 4 titres, tu ais séparé les chansons. Ce qui représente un double avantage, non négligeable, de mettre donc les chansons dans un ordre différent et de faire ses propres compilations ce que je fais pour ma part (Pour la voiture entre autres). Lors de mes longs voyages, je vais pouvoir mettre du 'Ymer' si tu me permets l'expression. Bon week end (Pluvieux chez moi, un vrai temps Britannique)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots