mercredi 5 juin 2019

les Sunlights (1967) EP-nouvelle version

 Groupe formé par 3 frères originaires de Roubaix, le groupe à commencé par enregistré des instrumentaux avant de passer à la chanson, d’ailleurs je trouve qu'ils hésitent un peu entre variété (reprises de vieux titres) et Rock dans le vent. Il suffit d'écouter ce 45 T, c'est du 50/50.


A2-Les filles

B2-gadget supect


EP (Nouvelle version)

Rip refait avec un autre disque pour les 3 premiers titres  et un logiciel de capture différent

Bonne écoute et A+

Vous retrouverez dans la semaine les Sunlights en video ainsi que beaucoup  d'autres artistes des années 60.


12 commentaires:

  1. J'ai vu sur la toile qu'il existait un CD best of de leur chanson, ce qui serait pas mal à trouver. Mais comme je l'ai toujours dit : ce groupe me foutait le bourdon quand j'étais gamin avec ses chansons tristes, genre les roses blanches, le déserteur, j'en ai encore froid dans le dos. Mais comme je suis maso je vais prendre pour ne joue pas au soldat, guère plus gai que les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu es de trop bonne humeur, t'écoute "les roses blanches" enchaînée à "Mon vieux" et t'es déprimé pour la journée...

      Supprimer
    2. Pour les "best" j'en ai plusieurs dont plusieurs titres se chevauchent ,malgré cela il me manque toujours quelques chansons de leur discographie
      Pour les amateurs , j'avais envoyé celui-ci au Doc
      https://docoverblog.blogspot.com/2017/07/rayon-de-soleil.html

      Supprimer
    3. (pas un best mais le lp de 66)
      j'avais mis également dans un commentaire les liens vers le "French 60's collection" trouvé sur la toile , mais je sais plus chez qui ?

      Supprimer
    4. Moi, j'ai 4 45T et une compile Impact.

      Supprimer
    5. C'est mieux comme toi d'avoir des 45t complets , sinon il y a toujours des titres oubliés dans les compiles

      Supprimer
  2. Il a fait la guerre, ce vinyl ! Même la vitesse change au cours du premier morceau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas le disque c'est audacity qui beug, parfois ça fait des saccades, c'est vrai que là c'est le pompom, faudrait que je le refasse avec goldwave.

      Supprimer
    2. Vous insistez avec vos programmes.. pff !

      Supprimer
  3. Ils viennent de Roubaix, dont ce ne sont pas les Sunlights des tropiques !!!!!
    Wharfff !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  4. Pour la MAJ c'est fait
    https://docoverblog.blogspot.com/2019/06/maj-des-sunlights.html?m=1

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ce 45t EP , je l'ai aussi 😜

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots