samedi 8 juin 2019

Salut les copains volume 2 (46 vidéos) + ajout bonus

L'été dernier, j'avais proposé le volume 1...et puis je n'ai plus pensé à mettre la suite, c'est chose faite, pas d’inquiétude le volume 3 ne mettra pas 10 mois à arriver...enfin je pense.





A

B

C

D
Jeu des 4 images : Si vous reconnaissez  ces 4 chanteurs vous êtes fan des sixties 😉

DVDrip.2,24 Go.2h31

Lien : multi ou uptobox

+
Ajout des bonus par Gaby

Bonus 275 Mo.25 minutes

BON VISIONNAGE ET A+

12 commentaires:

  1. BJR
    je ne vois pas les bonus a la fin du dvd, sont ils joints?

    RépondreSupprimer
  2. AH BON le dvd se termine j'ai pas de bonus à la lecture

    RépondreSupprimer
  3. Super fan de SLC évidemment
    J'ai aussi ce coffret de 4 dvd ainsi que celui de sa petite sœur "âge tendre et têtes de bois" , il y a eu trois émissions tv assez bien réalisées également
    heu .. concernant les bonus , je ne les ai pas trouvé non-plus (ou j'ai mal cherché)
    mon dvd comprend deux parties , le "main titre" de 2h30 (fichier vob de 1 à 6)donc ton mkv et la partie bonus de 25 minutes (vob 7 à 12)
    Si tu ne les as pas , je peux les ajouter dans un lien , ici ou en mp , à toi de voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je pensais avoir mis les bonus...et puis finalement non, si tu veut mette un lien ça fera plaisir à beaucoup. Mon coffret ne comprend que 3 DVD. Je publierai le vol 3 en fin de semaine.

      Supprimer
    2. Bonus https://uptobox.com/ml7peop9h5ug

      Supprimer
  4. Moi aussi , tout comme Gaby , je suis fan de "Salut les copains " , d'ailleurs j'ai ce coffret !
    Que du pur bonheur 😎👍

    RépondreSupprimer
  5. Moody Blues ... Noel Deschamps ... Herbert Léonard ... Them ...
    Suis-je fan des sixties ???

    RépondreSupprimer
  6. Merci de faire du bien et de rajeunir mes souvenirs ! merci de conserver les liens aussi longtemps pour notre plaisir ! Ano69126

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots