vendredi 14 juin 2019

Salut les copains .volume 3 (43 vidéos)

comme promis voici troisième et dernier volume de Salut les copains.






A
B

C
D
Jeu des photos : Qui sont ces 4 artistes ( attention il y a un piège)

SLC 3 : multi ou uptobox

BON VISIONNAGE ET A+

12 commentaires:

  1. Bonjour a tous Merci pour le SLC 3 Mais il existe un VOL 4 qui est a ete vendu a part des 3
    VOL en forme de LP Bonne Journee a tous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais te prouver que je suis fan des sixties :
    A: The Exciters
    B : Lény Escudéro
    c : Danyel Gérard
    D : Michel Paje
    SLC , QUE DU PUR BONHEUR POUR MOI 👍👍👍👍
    MERCI INFINIMENT CHER AMI 👍😎👍😎👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un sans faute✌✌✌

      Supprimer
    2. A : Louane
      B : Kendji Jirac
      C : Matt Pokora
      D : Julien Doré

      Supprimer
    3. Du coup j'ai un doute... Me serais-je trompé...

      Supprimer
    4. J'ai un doute sur Pokora...

      Supprimer
  3. Sacré Doc 🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  4. Mais ou est le docu anti-Yéyé de Sylvie Vartan ?????
    Je ne la vois pas sur ton blog !!😡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une erreur de programmation...du coup je vais le mettre en avance.

      Supprimer
    2. ça y est , je l'ai eu !
      Merci Ymer666 👍👍👍😎😎😎

      Supprimer
  5. Merci pour nous faire partager ces souvenirs (Ano69126)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots