mercredi 4 septembre 2019

Les 45T du 666. vol 10 (1957-1962)

Suite de ma sélection de 45T trouvés au hasard de mes pérégrination cet été, essentiellement sur les vide-grenier de ma région. On repart dans les années 50 pour remonter tout doucement jusqu'au des début des années 80 dans les prochains volumes. Je pense que le "Dario Moreno" est relativement rare.


Bécaud-La corrida (1955)

Pétula Clark-L'enfant do (1962)

Colette Renard-Croquemitoufle (1957)

Dario Moreno-Calypo Italiano (1958)

volume 10

Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. Colette Renard est encore une énigme pour moi, car je l'avais mis au placard quand j'étais enfant ! Aujourd'hui j'essaye d'en écouter un peu plus, au travers de la porte entre-ouverte du dit placard, à souvenirs 🎸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que les deux 45T que j'ai poster, je la connais peu, je découvre...

      Supprimer
  2. Une très belle chanson de becaud que je découvre ce matin merci !

    RépondreSupprimer
  3. Une joie immense de retrouver "Mr 100 000 Volts" ainsi que la sublime voix de Notre "Pétula"
    Merci infiniment Ymer666 👍😎

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots