jeudi 26 septembre 2019

The Yardbirds: Live at the Anderson Theatre (1968)

Dernier concert des YardbirdsA son départ du groupe Jimmy Page fonde le groupe les New Yardbirds dont il change le nom pour celui de « Led Zeppelin » suggéré par Keith Moon le batteur des who.


3-I'm confused

4- My baby


Lien (MP3 192kps)

La qualité du son est moyenne, mais c'est un document historique et il y a pire pour un live non officiel.

Pour plus d'infos, d'images et de musique cliquez ici

Merci à Iseline pour ce partage

Bonne écoute et A+

11 commentaires:

  1. Je suis étonné par le son, déjà bien heavy, du pré led zeppelin, étonnant, moi j'étais resté avec" for your love" leur tube planétaire qui est vraiment excellent. Du coup je prends l'album et je vais creuser la discographie du groupe. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mou c'est la période Jeff Beck que je préfère, même si j'aime tout ce qu'ils ont enregistré.

      Supprimer
  2. Il est trouvable ici en 320 ou en FLAC :
    http://poprunners.blogspot.com/2018/12/the-yardbirds-yardbirds-68-2017-jimmy.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je vais allé voir ça.

      Supprimer
    2. quel est le mot de passe pour ouvrir les fichiers sur le site indiqué???
      Merci.
      Iseline

      Supprimer
    3. Ah ah , c'est çà aussi fouiner sur le net
      pass ...> SB1

      Supprimer
    4. Oui, je précise qu'il faut les 2 fichiers pour les ouvrirent.

      Supprimer
  3. Merci milles à mon amie Iseline pour ce partage et à toi l'ami Ymer666 pour la disposition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, mais je te conseil le lien dans le commentaire de Anonyme qui te donnera accès à une version restauré avec un disque bonus.

      Supprimer

Dites-le avec des mots