vendredi 6 septembre 2019

Les 45T du 666. vol 12 (1971-1976)

Nous voiçi au début des 70's avec ce volume 12 et 4 chanteurs populaire. La curiosité du jour c'est François Deguelt qui se prend pour Salvador le temps d'un titre qui détonne dans sa discographie... Mon coup de cœur va pour Macadam de l'impeccable Christophe qu'une erreur d'archivage à mis sur ce volume en lieu et place d'un autre de ses disques de 1973 qui sera donc pour un prochain opus.


François Deguelt-La cigale et la fourmis Créole (1971)

Christophe-Macadam (1976)

Jean- François Michael-Coupable (1973)

Marc Hamilton-Tapie magique (1971)

Volume 12

Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. François Deguelt faisant du Henri Salvador, c'est plutôt amusant. Les autres sont dans ma collection aussi.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas le titre macadam de christophe étonnant!, chouans en avant de la comédie musicale la révolution française interprété par jean françois michael me ramène des années en arrière, marc hamilton et son unique grand tube qui tournait en boucle sur les radios aussi, ça me rend nostalgique tout ça. Merci pour la compil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Christophe, il ne faut s'étonner de rien.🙄😁

      Supprimer
    2. C'est assez rock et j'adore ça 😉👍

      Supprimer
  3. Je prends pour "François Salvador " 🤣🤣

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots