jeudi 5 septembre 2019

Les 45T du 666.vol 11 (1964-1969)

On arrive dans les 60's avec ce volume 11, ma période favorite. La trouvaille du lot et le "Léo Petit", disque entièrement instrumental, vraiment sympa. je n'ai rien trouvé sur ce dernier...pas trop cherché non plus, il faut garder un peu de mystère et ne pas toujours googelisé.



Léo Petit-Je suis à toi (1964) instrumental

Gilles Dreu-si le coeur vous en dit (1969)

Richard Anthony-Que te dire encore (1968)

Georges Jouvin-Opération tonnerre "Thunderball"(1966) instrumental
volume 11

Bonne écoute et A+

11 commentaires:

  1. Je ne crois pas avoir ce disque de Gilles Dreu ... et du coup je vais avancer la sortie du single presque inconnu de cet artiste que je vous réservais, alors je prends déjà le tien pour mon plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En le rangeant, je me suis rendu compte que je l'avais en double...tu me met l'eau à la bouche...

      Supprimer
  2. merci pour le titre de gilles dreu que je n'avais pas entendu depuis très longtemps, un artiste exceptionnel qui mérite d'avoir une intégrale, la même chose pour richard anthony.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces deux chanteurs.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le petit Léo
    Ce 45t de Gilles Dreu figurait aussi sur le magic envoyé en son temps , mais jamais publié par les grands frères
    Avec ce second 45t le tout de ce cd figure dans nos blogs maintenant grâce à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait quand même bien d'avoir la version CD, perso j'ai aussi 2 33T.

      Supprimer
    2. J'en avais ripé quelques un qui sont sur le blog de Jo
      https://leboncraignos.blogspot.com/search?q=dreu

      Supprimer
    3. Cool, j'irai jeté un oeil demain.

      Supprimer
  5. Une bien belle série que ce vol.11. Je vais faire le tri de ce que j'ai, ou pas.

    RépondreSupprimer
  6. Gilles Dreu-lombre зовет за собой

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots