jeudi 17 octobre 2019

Les 45T du 666. vol 14 (1970-1978) . spécial Bande originale.vol 1

Un volume spécial BO avec les frères Guido & Maurizio de Angelis alias Oliver Onions (Zorro), Francis Laï & Sylvia Krystel (Emmanuelle 2), de la country avec C.W MacCall (Le convoi) et enfin le duo Gilles Marchal et Martine Habib (Trop petit mon ami), le seul des 4 films que je n'ai pas vu.


1975-Oliver Onions : Zorro is back. Je pourrai l'écouter en boucle, vous pouvez trouver le film chez Indianagilles dans un beau repack. un film souvent dénigré mais je l'aime beaucoup malgré ses faiblesses.

1975-Sylvia Kristel : L'amour d'aimer

1970-Gilles Marchal & Martine Habib : Window seat

1978-C.W.MacCall : Convoy

Vol 14

Bonne écoute et A+

11 commentaires:

  1. Tout ça ne vaut pas l'Emmanuelle de Bachelet :

    Mélodie d'amour chantait le cœur d'Emmanuelle
    Qui bat cœur à corps perdu
    Mélodie d'amour chantait le corps d'Emmanuelle
    Qui vit corps à cœur déçu

    C'est beau comme du vert laine ou du beau de l'air !!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente bien ce volume !
    En effet Sylvia n'a pas la voix de Jeanette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle s'en sort bien quand même. Belle chanson, j'aime bien les harmonie.

      Supprimer
  3. Mais j'avais une autre personne sur la chanson du film de Sylvia Kristel, une prénommée Tiffanie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux, Sylvia Kristel l'a pourtant chanté à la télé...bon c'était sûrement du playback. Briseur de rêve !

      Supprimer
    2. Je préfère la version du film, vu que les voix sont différentes j'en déduit que c'est bien Sylvia Kristel qui chante avec son petit accent de Hollande.

      Supprimer
  4. Le seul que je connaissais pas c'est "Convoy" qui m'a fait pensé à l'Homme qui tombe à pic...
    Par contre, comme j'ai le 45 de Gilles Marchal avec une autre pochette, je ne savais pas qu'l s'agissait de la BO d'un film...

    RépondreSupprimer
  5. "Thé fall Guy" était interprété par Lee Major et c'est vrai que c'est un peu dans le même style.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, Magique...Merci
    Pich'

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots