mercredi 23 octobre 2019

Les 45T du 666. vol 16 (1966-1970)

Une sélection varié variété...saurez-vous retrouver le disque de soul qui se cache dans cette compile.




1968-Bécaud-Le bateau miracle. (un des premiers disque à but humanitaire)

1967-François Deguelt-les corsaires. (extrait de série du même nom ou l'on retrouve Michel Le Royer et Christian Barbier dans les rôles titres)

1966-Dominique Walter : chaque fois que je te revois.(Fils de Michèle Arnaud, il enregistra 7 titres que Gainsbourg lui écrivit entre 1966 et 1969 dont "les petits boudins")

1970-Rodger Collins : (Foxy girl in Oakland.(Number 22 in UK)

1967-Bruno Lorenzoni : San Francisco.( achetez sans savoir que c'était de l'accordeon...pas si mal finalement)

1969-Carlos-je viens de la part de ma cousine. (Premier 45T enregistré par le fils de Françoise Dolto)






1fichier


Bonne écoute et A+



16 commentaires:

  1. Je prends pour le dandy Dominique, Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Faut retrouver quoi? Le disque qui saoul? lol. Un qui me saoule bien: F.Deguelt. MAis bon, il en faut pour tout les goûts.

    RépondreSupprimer
  3. Merci déjà pour le Dominique Walter , j'en ai l'un ou l'autre , mais pas celui-là

    RépondreSupprimer
  4. Le Walter me parle aussi donc merci pour cet EP.

    RépondreSupprimer
  5. Cool EP's Ty (Collector of EP's (Scotland) Lol) 🐱‍🐉 <<< Loch Ness Monster Hehehe

    RépondreSupprimer
  6. La surprise pour ma part c'est le Bécaud avec ses ambiances baba-cool...

    RépondreSupprimer
  7. Surprenante version de San Francisco j aurai pu la faire écouter à mes amis américains

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, ce volume 16 très bon n'a plus de lien valide. Possible de remédier ? Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  9. Est-il possible de réup ceci? (Is it possible to re-up this to ti1ca?)

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots