lundi 14 octobre 2019

charles Roda (19??) le fils prodigue-45T

J'ai pas trouvé grand chose sur ce chanteur édité chez les disques JEF (jeunesse et foi), pas réussi à le dater non plus. A la même époque il sortit trois 45T avec la même photo de pochette, seul le bandeau change de couleur (rouge ou bleu). Rien de transcendant pour celui-ci.


A1-Je veux vivre



B1-je reviens


cul bénit

bonne écoute et A+

4 commentaires:

  1. Quand je vais à l'Armée du Salut, c'est typiquement le genre de disques qui se trouvent dans la caisse tout au fond, celle où quasi plus personne ne va voir !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien sur le blog, c'est pareil, presque personne n'est intéressé 😁, je m'en doutais un peu...c'est la dernière fois que je post ce genre de disque..d'ailleurs je n'en n'ai pas d'autres 😇

    RépondreSupprimer
  3. Il a un sens du rythme et de la justesse un peu particulier. Sans franchir la ligne jaune mais souvent à la limite.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots