mercredi 20 novembre 2019

Les 45T du 666. vol 20 (1972-1973)


Déjà le volume 20 ! qui parait le 20 novembre avec des Auteurs compositeurs, des chanteurs à minettes (pas incompatible avec la première catégorie), des chanteuses à voix. Pour moi les  deux découvertes sont Claude Cédric et Bernard Sauvat que je connaissais vaguement (Sur la pochette il a des faux airs de Jackie Stewart), Les autres sont connus de tous, à part peut-être Art Sullivan que les plus jeune ne connaissent pas forcément.



Art Sullivan : Joëlle (1972)

Bernard Sauvat : Le chemin de sa vie (1972)

Claude Cédric : Mendiant (1972)

Bécaud : Un peu d'amour et d'amitié (1972)

Rita Pavone : vertes colline (1973)

Volume 20

Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. Alors *Claude Cédric* (chanteur à prénom, chanteur à la con) est la découverte de ce lot. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chanteur à prénoms quand il n'y en a plus il y'en a encore.

      Supprimer
  2. François François 🤣🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  3. Les chanteuses avec leur bel accent , moi , j'adore !
    Tres jolie sélection , mon ami 👍👍😉

    RépondreSupprimer
  4. sympa claude cedric! un bel inédit, et celui de rita pavone je ne connaissais pas, merci pour cette nouvelle compil de qualité!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots