jeudi 21 novembre 2019

Les 45T du 666. vol 21 (1972-1974)

Deux bons disques de Rock se cachent dans cette sélection. Pour le reste c'est de la variété plus ou moins craignos ... à écouter en cachette...ou pas .



Monique Pianéa : la pluie ne mouille pas l'été (1974)

Back : Rollin' and Tumblin (1974)

Jericho Lol : Do the Fernado (1974)

Franck Fernandel : Fanny on t'aime bien (1974)

Christopher Laird : un clown ne pleure pas (1974)

Pierre Perret : ne partez pas en vacances ! (1974)


Volume 21

Bonne écoute et A+

5 commentaires:

  1. Jéricho Lol , c'est du bon rock 👍👍
    Encore une belle sélection que je prends avec joie , merci Rémy 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore 3 volumes en stock que je garde pour plus tard, histoire de varier et de ne pas lasser.

      Supprimer
  2. Incroyable encore une fois ... du Franck Fernandel, je pensais ne jamais voir des disques de lui, tant son souvenir est vague dans ma mémoire. Je sais qui sait, mais je ne me rappelle pas trop ce qu'il a chanté, alors HOP dans mon panier. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a un sur le volume 8 et je pense en avoir encore 2 que je n'ai pas numérisé.

      Supprimer
  3. très bon ce jericho lol une vrai découverte et bien sur back, c'est il est vrai le style de musique que j'apprécie.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots