lundi 18 novembre 2019

Les 45T du 666. vol 18. (1963-1971)

Suite de mes sélections de 45T


Guy Béart : l'espérence folle (1971). une de ses plus belle chanson

François Deguelt : J'ai le temps d'y penser (1965). Le tube est relégué sur la face B

Alain Barrière : Bornéo (1970). J'aime de plus en plus ce chanteur.

Richard Anthony : La bulle de savon (1971).

Dalida : Tout se termine (1965)

Bonus : Englebert Humperdinck : Pretty Ribbons (1967). La face A est dans le dossier.

Volume 18

Bonne écoute et A+

7 commentaires:

  1. Bon choix, mais j'ai déjà tout en stock. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute 😊, le prochain volume comportera quelques rareté.

      Supprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi, mais Guy Béart m'a toujours énervé, même si je lui reconnais un talent indiscutable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si j'ai d'autres disques de lui, mais celui-ci je l'apprécie. Je reconnais qu'il peut lasser...

      Supprimer
  3. Moi Guy Béart ne m'énerve pas bien au contraire , avec ses chansons aussi longues que son répertoire 🤣🤣
    Excellent choix, j'adore !
    Tu dois avoir une bonne discothèque , mon ami 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'arrive parfois de redécouvrir des disques que ne pensais pas avoir 😊 ...c'est surtout du à mon classement quelques peu aléatoir.

      Supprimer
  4. bonne compil toujours un plaisir d'écouter nicoletta

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots