jeudi 5 décembre 2019

Paul Anka (1960) It's christmas everywhere

L'album de Noël est une tradition anglo-saxonne, Paul Anka s'y est collé comme beaucoup d'autres avant et après lui.



A4-Rudolph the red-noised reinder


B6-It's christmas everywhere

🎅Lien en fête

Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. ça y est, vous vous y mettez tous, j'ai déjà les boules .... moi pour Noël je vous mettrai "L'agonie de la pintade aux marrons".

    RépondreSupprimer
  2. Pfffff ! Cela fait trois ans que je rassemble des titres de Noël un tantinet originaux mais ça me gonfle tellement que je repousse d'année en année. Dans 10 ans peut-être 😡🤔🤔

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai les titres de noel ça peut paraître gonflant à force, je préfère il est vrai la fille du père noêl (version bijou)

    RépondreSupprimer
  4. Avec les disques de Noël, Ceux qui n'aime pas laissent un commentaire et ceux qui aiment n'en laisse pas. Bientôt ma compile de Noël, les réfractaires devraient au moins apprécier la pochette.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup j'adore les disque de Noel, et je ne connaissais pas celui-ci! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu clique sur le libellé " la compile de Noël du 666", tu auras 3 compiles de Noël qui pourraient t'intéresser.

      Supprimer

Dites-le avec des mots