mardi 10 décembre 2019

Les 45T du 666. Vol 22 (1974-1977)

Soho et Dandy furent pour moi des découvertes ainsi que le 45T de Johnny et Christopher Laird, le reste est connu du plus grand nombre.

.

Soho : Nina (1974)

Dandy : Dandy (1976)

Christopher Laird : Elle est venue dans ma chanson (1975)

Johnny Hallyday : il neige sur Nashville (1977)

Rémy Brica : Elle dit rose, elle dit bleu (1997)

Volume 22

Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup la Mère Noël qui illustre ton blog actuellement.

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais compris pourquoi christopher laird qui a quand même un certain talent, n'a jamais réussi à décrocher un hit, il a quand même de très belles chansons à son actif! merci ymer pour cette nouvelle compil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les mystères du succès...

      Supprimer
    2. J'aime bien Christopher Laird également
      J'avais commencé à riper ses 33t (il y en a un chez Jo)puis une intégrale vogue est sortie il y a un an ou deux , et c'est tant mieux

      Supprimer

Dites-le avec des mots