samedi 29 février 2020

Maciste contre les hommes de pierre (1961 ) 576p.VF

Ce film mélange avec bonheur péplum et SF, c'est du pur Bis, mais on passe un bon moment. Sergio Ciani (Alan Steel ) est un des rare italien à avoir joué un premier rôle, habituellement on prenait un anglo-saxon pour ce type de film. La Française Jany Clair interprète la méchante de l'histoire.


La reine de Samar (Jany Clair) voit son royaume envahi par des monstres de pierre venus de la Lune et ses sujets terrorisés. Afin de leur éviter la mort, elle signe un pacte diabolique. Maciste, un colosse, arrive sur place pour défendre le pays.



DVDrip . 1,2 GO . 1h25. VF

Multi

ou

1fichier

Bonne séance et A+

12 commentaires:

  1. Merci pour ce Péplum et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je précise pour les armateurs que Maciste sera de retour dés demain pour de nouvelles aventures.

      Supprimer
  2. Merci , déjà trouvé mon film pour "mercredi mes petits enfants" (et moi)

    RépondreSupprimer
  3. encore un bon péplum merci, je reviens demain

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dirais ... Masochiste !!! c'est terrible ce genre de PepLum, j'en ai regardé une partie l'autre jour sur Ciné ... j'avoue que j'ai surtout apprécié sa mini-jupette que j'avais l'intention de commander chez "sale dans le dos" pour ma nièce 🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce péplum atypique, ça fait plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Merci beaucoup. Voilà encore de quoi nous faire passer une soirée bien nostalgique !

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots