mardi 4 février 2020

Les 45T du 666. vol 25 (1970-1985)


Chanteurs et Chanteuse populaires. Tubes et Flops sont au programme de cette compile de 45T.


Sacha Distel : Mon fils (1982)

Pascal Danel : Le temps (1976)

Georgette Lemaire : Le rondo à l'amour (1973)

Henri Salvador : Ami Oh (1982)

LienVolume 25

Bonne écoute et A+

8 commentaires:

  1. Merci déjà pour le Pascal Danel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la "rareté" du lot.

      Supprimer
    2. Merci également pour Pascal Danel. Il me manquait trois 45 tours et il en faisait partie. Il me manque encore "Je m'appelle comm tu veux" de 1974 et "Le zouave s'ennuie" de 1979. Si quelqu'un les possède...

      Supprimer
    3. Moi j'ai pas, c'est le seul disque de Pascal Danel que je possède.

      Supprimer
  2. une rareté également avec le slow torride de philippe nicaud, ah! dans les 70s tout était permis! merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est bien malheureux, aujourd'hui tout le monde s'autocensure inconsciemment.

      Supprimer
  3. Merci mille fois Rémy pour la rareté de Pascal Danel , je ne l'avais pas 👍😎

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots