samedi 15 février 2020

Maciste contre les monstres (1962).576p


Bon, tout d'abord ce péplum  qui n'en n'est pas un est un pur nanard qui se passe à la préhistoire, Maciste à une belle banane peroxydé, il parcourt le monde pour aider les gens et accessoirement  affronte quelques montres en plastiques...Reg Lewis qui incarne Maciste ne fera pas carrière, contrairement à Margaret Lee qui aura tournera beaucoup dans les 60's, essentiellement de bonnes série B. Maciste apparaît pour la première fois au cinéma en 1913 dans "Cabiria", par la suite il y aura une cinquantaine de film se passant à différente époque, contrairement au mythe Hercule, c'est un personnage de fiction crée par Gabriel D'Annunzio et Giovanni Pastrone. Sauf erreur de ma part, il est inédit en DVD.


Synopsis : La tribu des adorateurs du Soleil quitte une région glacée pour s'installer dans la Vallée heureuse. Aïdar (Luciano Martin), le fils du roi, vient de se fiancer et la prospérité semble être le destin de la tribu. Mais c'est compter sans leur éternelle rivale, la tribu des adorateurs de la Lune. Ses guerriers attaquent le village, font de nombreux morts et enlèvent les femmes. C'est alors qu'Aïdar fait appel à Maciste (Reg Lewis) pour les aider dans leur lutte contre leurs sauvages ennemis...



TVrip . 1,69 GO . 1h16 . 576p .VF

1fichier

Bonne séance et A+


12 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ce Maciste.

    RépondreSupprimer
  2. Il est gratiné ce Maciste,monstrueusement bien!Merci pour cette version

    RépondreSupprimer
  3. hercule, maciste, il nous manque encore samson pour être au top merci pour ce nanard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samson arrivera sûrement dans les mois qui viennent 😉

      Supprimer
  4. C'est plein de grosses bêtes très méchantes , heureusement il est fort Maciste
    (je viens de regarder)
    .. et puis on fait certaine découverte dans ce film , ils étaient déjà très évolués les hommes des cavernes , si si , regarde à 1:12:28 , ... savait pas moi que les slips Calvin Klein existaient déjà à cette époque ..

    merci Ymer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, ça m'avait échapper ( pourtant le rouge est bien visible), mais bon pas étonnent, ils avaient aussi de bons coiffeurs et barbiers.

      Supprimer

Dites-le avec des mots