mercredi 25 août 2021

FLOWERS

Goodbye Charlie

 Sad day

Flowers for Charlie




8 commentaires:

  1. On ne pensait pas qu'il serait le premier à partir...

    Merci pour ce post, très alléchant

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'était pas en grande forme c'est derniers temps, les stones ne sont pas immortels, même si on avait fini par le croire.

      Supprimer
  2. Tu as bien trouvé la pochette de circonstance
    (un bel album en plus , rehaussé par les bonus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Édition pirate trouvé en Andorre au temps ou je n'avais pas internet.

      Supprimer
  3. Bon choix ! Un bouquet garni que je téléchope tout de go !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré (comme beaucoup) les titres du début de leur carrière quand j'étais gamin, reste mon préféré à jamais "We love you" que j'ai écouté à plus soif, un peu comme le "I'm a Walrus" des Beatles.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots