samedi 15 janvier 2022

Meurtre par intérim (1973) Les 5 dernières minutes

5 bonnes raisons de regarder cet épisodes :

1-Dernièr rôle à l'écran de Pierre Brasseur qui comme toujours, est excellent.
2-Dernier épisode que Raymond Souplex a tourner dans son intégralité.
3-Un des meilleurs épisodes de la série
4-De très bons seconds rôles : Rellys, Marion Game, Bernard Tiphaine, Henri Vilbert…
5-Une bonne intrigue.

 Synopsis : voir la vignette ci-dessus











Pour retrouver Marion Game dans deux films cultes, cliquez sur la vignette ci-dessus.

SD . 1 GO . 1h40


Je pensais en avoir fini avec Bourrel, mais finalement voiçi un épisode de plus. Il n'est pas dit que ce sera le dernier.

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐ (4,5/5)



Bon visionnage et A+

10 commentaires:

  1. Pat de Francerock7015 janvier 2022 à 20:58

    J'aime bien toutes ces vieilles séries policières, si tu as le commissaire cabrol et maigret avec jean richard, je suis preneur tu peux m'envoyer un mail où tu sais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai pas, mais ça viendra.😎

      Supprimer
  2. Pouvez-vous réactualiser le lien sur 1fichier.com ? Merci infiniment

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le nouveau lien. Quel acteur ce Souplex !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le nouveau lien. Quel acteur ce Souplex. Yal

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai voulu me mettre à regarder les épisodes que vous proposez (on se dit que l'on a le temps ...), il y a eu cette histoire avec l'hébergeur censuré. Alors merci pour ces nouveaux liens.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots