vendredi 7 janvier 2022

OBJECTIF 2008.vol.1

Un nouveau sampler pour démarrer l'année en douceur. J'ai bien aimé les titres 1, 2, 3, 5, 7, 8, 9, 12, 13, 14. 60% c'est déjà pas si mal pour une compile des inrocks !


3-James Deano : les gens sont stressés
7-Coming Soon : Wolves in the city
12-Berry : Demain
13-Girls in Hawaii : sun of the sons





Bonne écoute

2 commentaires:

  1. Salut,
    allez, je la prends aussi, même s'il va falloir trier un p'tit peu!
    J'ai toujours aimé ces compiles distribuées par des magazines; j'en ai quelques-unes, ça permet de connaître des groupes et si affinités, de chercher les albums.
    D'ailleurs, ma 1ère compile est un vinyl vert(!) de 1980 gagnée avec 50 autres disques à un concours CBS quand j'avais à peine 13 ans! Cette compile se nommait "Rock of the 80's" (version inédite interdit à la vente) avec The Police, The Clash, Joe Jackson, David Werner, Squeeze, The Beat, The Only Ones, Bruce Wooley, 20/20, Mi-Sex & Jules and the Polar Bears! A l'époque, ça m'a permis de connaître tous ces groupes et d'acheter plus la plupart, les vinyls correspondants et de former mes z'oreilles à la bonne zik!
    D'ailleurs, c'est grâce à ce vinyl vert que j'suis tombé in love du groupe et que j'ai pu voir The Clash à Londres en 80 ou 81 dans une petite salle remplie de punks à crête lors d'un voyage linguistique...
    Donc Stp, continue tes compiles, ça permettra peut-être à dépuceler un jeune boutonneux de 2022 comme je l'ai été avec "Rock of the 80's" en 1980!

    RépondreSupprimer
  2. Avec toutes les plateformes de streaming, les sampler sont malheureusement devenus obsolètes, ça va bientôt devenir collector. 😎

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots