jeudi 24 mars 2022

Seda Aznavour (1970) Single "Sapho"

La fille de qui vous savait n'auras jamais réellement percée, mais ce 45t dont la face A est la chanson du film "Sapho ou la fureur d'aimer" est plutôt réussi.

 

 



A-Peut-être







Bonne écoute et A+




PS : si quelqu'un sait ou dénicher le film… je n'ai pas trouvé trace de DVD.

8 commentaires:

  1. très bon ce disque, bien sur c'est du Aznavour pur jus, mais pour moi une belle découverte, merci rémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Production familiale, avec le père et l'oncle.

      Supprimer
  2. Merci, j'avais posté en son temps ses "Champignons hallucinogènes" mais ne connaissais pas ce disque

    Pour les curieux, on peut retrouver ses chansons traditionnelles Arméniennes ici :
    https://imusic.am/al/30KFM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voyant le post je me demandais qui nous avait déjà fait un cadeau, mais c'est bien sûr, c'est Gaby.

      Supprimer
  3. Elle avait chanté aussi en duo avec David-Alexandre Winter une chanson qui s'appelle "Rien Que Nous" , tiré (Je crois!) du même film :)
    Je prends pour la découverte , merci Rémy 👍😎🎵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, j'ai aussi ce single (Qui a du avoir plus de succès), il a déjà été proposé par TonTonMusik :
      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2020/05/david-alexandre-winter.html#comment-form

      Supprimer
  4. "n'auras jamais percé..." "n'aura !" , attention â l'orthographe!!!!!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots