mercredi 30 mars 2022

La sélection ROCK 2022 du 666. Vol.3

Suite de mes coups de cœur de l'année.


Top 3 des albums ou singles à écouter en priorités : 


1-"Cristal Temporel" de "Sugar & Tiger" (Duo formé par Didier Wampas et sa compagne), en ces temps troublés, un peu de légèreté fait du bien, l'album est très réussi, après l'écoute, on n'a qu'une envie, c'est de le réécouter.


2-Le EP acoustique 6 titres de "Night Beats". Juste parfait.


3-Le single de Kacimi qui invite Audrey K, les deux faces valent le détour.



1-Spoon : The hardest cut
2-Big Thief : Blue ligthning
3-Tobacco City : Neon light
4-You said strange* : Thousand Shadows
5-Sugar & Tiger* : Mon chevalier du Zodiaque
6-Mike Campbell (Feat Ian Hunter) : Dirty Job
7-Kentucky Headhunters : Cup of tea
8-Jeremy Ivey : Orphan Child
9-DER* : Supersound
10-La Maison Tellier* : Copie carbone
11-The Courettes : Killer eyes
12-Kelley Stoltz : Are you electic ?
13-Night Beats : Shadows
14-De La Crau* : La Dralha
15-Kacimi & Audrey K* : Décroche
16-Beechwood : Friendly Fire
17-Peter Doherty & Frédéric Lo* : You can't keep it from me forever
18-Lionel Limiñana* : Deep

* Artistes Français

Rappel : 



Bonne écoute et A+

6 commentaires:

  1. Désolé pour cette fois, je décroche... je n'ai pas trop le temps d'en écouter plus que la mise-en-bouche.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa une fois de plus cette compile à &écouter tranquillement pour en retirer la substantifique moelle. Merci Rémy tu as toujours bon goût

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, il y a encore de bonnes choses qui sortent dans les bacs. 😎

      Supprimer
  3. EN fait tu es un extra-terrestre avec une douzaine d'yeux et d'oreilles pour pouvoir écouter et voir tout ce que tu proposes (ou pas)...
    J'ai bien aimé le "Décroches..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Percé à jour… Et je ne garde que le meilleur et ne partage qu'une infime partie de ce que je regarde ou écoute. Bon, j'ai quand même levé le pied sur les blogs, car en ce moment, je manque de temps et un peu d'envie aussi.

      Supprimer

Dites-le avec des mots