samedi 5 mars 2022

Bon appétit Monsieur ! (1967)

5 bonnes raisons de regarder cette pièce : 

1-La pièce fait plus de 2 heures et pourtant, on ne voit pas le temps passer.
2-Raymond Souplex interprète une fois de plus un commissaire.
3-Des seconds rôles savoureux, Jacques Marin en tête.
4-Le jeune Jean-Paul Tribout (Pujol dans les brigades du Tigre) interprète le fils de Souplex.
5-Pierre Louis : comédien de cinéma, théâtre, télévision, réalisateur, animateur, complice de Guy (pénible) Lux. Bref, il était partout.
 Synopsis : ↑









SD 1080p . 2,3 GO . 2h12

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐ (4,5/5)



Bon visionnage

12 commentaires:

  1. merci j'aime rien qu'en voyant la distribution

    RépondreSupprimer
  2. Excellent merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette rareté, j'ai hâte de la découvrir !

    RépondreSupprimer
  4. Ça va nous changer des gauloiseries nanardesques !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une erreur dans la distribution du journal. Ce n'est pas J.Martin mais Jacques MARIN.
    Et Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, inconsciemment j'avais fait la correction.

      Supprimer
  6. Oh!! J'ai bien fait de passer par là, merci!!

    RépondreSupprimer
  7. brj on va se regaler raymond souplex une valeur sur mais malheuresement oublié par les jeunes

    RépondreSupprimer
  8. Grand Merci !! A bientôt !! (Ano69126)

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci et un grand moment

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour le mot de passe ne semble plus/pas fonctionner

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots