vendredi 7 octobre 2022

Les 45T du 666.Volume 67 (1966-1984)

 

Nouveau volume bien varié avec comme souvent au moins une petite rareté dans le lot.


- Michel Sotiropoulos : Kalispera (1972). Amateur enregistré par le label Toulousain Antarès. Une résultat étonnant.

- Tritons : Satisfaction (1973). Cette version folk du tube des Stones a le mérite d'être originale.

- Franck Fernandel : Le bistrot des années 60 (1984). Chanson nostalgique du fils de son père.

- Raymond Guiot "Boum Bono" (1966). Ceux qui suivent le blog auront remarqué que j'adore ces disques publicitaires de la firme Boum Bono. Toujours un régal pour moi.

Bonne écoute et A+

8 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie peche !

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant ce "Satisfaction" cela commence comme du Aufray, (l'intro) pour se croire ensuite avec du Dylan
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Ceci dit on ne peut pas commenter sur le paradis du cinéphile. Le modèle ( a chier d'aileurs ) du blog fait bugger ( pareil chez Mimi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Memorhits j'ai souvent des problèmes aussi, par contre pour mon blog ciné tu m'étonne, il est très simple, pas fait de modif'.

      Supprimer
  4. Memorhits pas mimi. Pardon . Je voulais simplement dire d’écouter le podcast sur capture mag steroidsde "parole de flic" qui est d'une drôlerie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderai ça demain.

      Supprimer
    2. Effectivement c'est bien bidonnant. Si tu ne peux pas commenter sur "Le paradis du cinéphile", clique sur "barre latérale", ça change la présentation et tu as accès aux commentaires.

      Supprimer

Dites-le avec des mots