Petite série B délirante à très petit budget qui parodie le genre SF spatial. Le seul truc drôle, c'est le running gag avec l'étoile bleue. C'est maigre.
Synopsis : An 3008, Galaxina (Dorothy Straten), robot humanoïde femelle, pilote l'Infinity, un vaisseau de la police galactique, dont l'équipage comprend le capitaine Butt, le sergent Thor, le lieutenant Buzz et les mécaniciens Maurice et Sam Wo. L'engin transporte également un Croc-Croc, un monstre qui se nourrit exclusivement de roches. L'Infinity reçoit l'ordre de traquer le pirate Ordrik, soupçonné de vouloir s'approprier l'Étoile Bleue de Quartz, un minerai contenant le pouvoir des étoiles.
DVDrip . 576p
mot de passe : paradis
Mon avis :
À voir uniquement pour la sublime Dorothy Straten (Playmate Playboy de l'année 1980). La malheureuse fut assassiné par son manager de mari, elle n'avait que 20 ans.
VF : 1h20 . 1,2 GO
ou
VO+STFR : 1h30 . 1,4 GO
Sinon, chez Humungus (Ciné-Bis-Art), il y a une version HD repack (vf avec passage en vo) ainsi qu'une série de photos de Miss Straten qui risque de faire monter la température.
Bonne séance et A+
Bonjour Ymer. J'espere que tu vas bien. Je te propose cette autre version uncut en dual audio vo et vf avec srt pour passages coupés. C'est un repack du grand Humungus. En 1080 et mkv
RépondreSupprimersi besoin la voici.
bises
https://uptobox.com/cjf2njrz6rg9
Version uncut : 1h35 environ.
Supprimerà bientot
Bonjour, sur ce coup là j'aurai pu m'épargner un "rippage", pas grave, j'ai mis un lien vers ciné-bis-art, ça m'avait échappé.
SupprimerEncore un truc bien nunuche où il suffisait de mettre une blonde en avant pour faire un succès, enfin c'est ce qu'ils croyaient ces braves.
RépondreSupprimerOui, mais c'était une blonde anatomique !
Supprimerbonjour, rien à voir avec le sujet du jour mais ceci est mon troisième message pour une réup des liens de Pussycat, alors? Un grand merci à celui qui me fera ce grand plaisir. Zebulon
SupprimerAlors je n'avais pas vu, les commentaires d'anciens articles n'arrivent pas jusqu'à ma boite mail. Je regarde ça demain.
Supprimermerci , hommage a dorothy straten disparue si jeune
RépondreSupprimerMerci infiniment Ymer pour la réup de Pussycat! Zebulon
RépondreSupprimer