lundi 14 août 2023

Dans le pétrin (1959)

Bourrel et Dupuy en vacances !



Cinq bonnes raisons de voir ce douzième épisode :

-Un épisode court mais réussi.
-Une belle distribution.
-Bourrel est en Marcel et sans chapeau !
-Un cadre dépaysant.
-Un bon scénario.

 
 


Synopsis : Dans un village du Midi où les inspecteurs Dupuy et Bourrel passent leur vacances, une étrange épidémie frappe la population. Empoisonnement ? Intoxication alimentaire ? Bientôt, un mort. Les inspecteurs vont devoir se plonger dans les rancœurs du village pour confondre le coupable…

SD . 950 mo . 1h03

Mon avis : ⭐⭐⭐(3,5/5)


Bon visionnage et A+

12 commentaires:

  1. sans chemise et sans pantalon, mais c'est bien sûr ! c'est Rika 😂 Merci pour ce nouvel épisode.

    RépondreSupprimer
  2. Rien qu'avec le titre et la description, je devine qui la coupable : la "femme du boulanger" ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Bon visionnage en direct pour ceux qui n'ont plus de place sur leur skeud dur ...Plusieurs episodes disponibles.... cimer ymer !

    https://archive.org/details/12-dans-le-petrin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://archive.org/details/9-le-grain-de-sable

      Supprimer
  4. Un scoop moi je connais le coupable il est un des personnages de cet épisode et est découvert non pas au début mais à la fin. J'ai tout dit mais j'ai rien dit merci.

    RépondreSupprimer
  5. Un bon épisode de plus, merci

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les 2 episodes (Ano69126)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet épisode de plus! Pour moi, c'est le 11ème (en comptant l'épisode bonus "Les cheveux en 4").

    RépondreSupprimer
  8. Super mais uptobox c fini!!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots