samedi 30 décembre 2023

La télé d'hier-vol.4 (Zizi Jenmaire)


Pop, beau et classe, à voir absolument

2,7 GO . 1080p . 55 minutes


Bon visionnage et A+
 

4 commentaires:

  1. J'ai la Zizi en folie pour cette fin d'année, c'est cooool, merci à toi et tous mes voeux. 😂😂😂😂

    RépondreSupprimer
  2. Zizi c'est la plus grande. Notre patrimoine national. Il n'y a pas de mot assez fort pour dire ma joie de découvrir un tel spectacle. Vous êtes le meilleur. Que vive longtemps votre blog et merci pour le taf incroyable. Mes meilleurs voeux, mon très cher ! et que cette année te soit faste !

    RépondreSupprimer
  3. ...vous soit faste ! pardonnez-moi !

    RépondreSupprimer
  4. Ano69126 : zizi on ne peut pas passer à côté !! on se pause on prend le temps pour regarder et apprécier !! Merci pour cette pépite !! et BONNE ANNEE !! gardez la forme !! et Merci pour toutes ces supers propositions tout au long de l'année

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots