dimanche 31 décembre 2023

La télé d'hier-vol.5 (Pierre Richard)


 



1,7 GO . 49 min . 1080p

Pierre Richard n'était pas encore très connus, mais il avait trouvé son personnage, "Le distrait "sort la même année.


Bon visionnage, bon réveillon et A+


7 commentaires:

  1. Merci infiniment pour cet émission. C'est exactement le genre de spectacle dont nous rafolons, ma famille et moi, et qui malheuresement est si rare ! Sachez que vous venez de faire des heureux.Nous vous remercions du fond du coeur et nous vous souhaitons, en avance, une exellente année sous tous les rapports. Mille fois merci encore pour votre blog fabuleux !!

    RépondreSupprimer
  2. Il était bien jeune le gus, je vais re découvrir, enfin je crois, merci et bonne année.

    RépondreSupprimer
  3. Ano69126 : Une pépite comme je les aime ! 1/2 siècle ! Merci et n'oublions pas : Bonne Année pleine de surprises.................

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça c'est de la trouvaille. Il paraît que Pierre Richard a un film inédit en tant qu'acteur principal à ses débuts, jamais sorti au ciné.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots