samedi 27 janvier 2024

Frédéric (1970) Robert Lamoureux

 




Mon avis : ⭐⭐⭐⭐ (4/5)


1fichier


On n'est jamais déçu avec Robert Lamoureux.


Bon visionnage et A+

11 commentaires:

  1. Ano69126 : il est vrai ! on n'est jamais déçu avec R.Lamoureux ! Merci pour le partage je vais vite passer ma soirée au théâtre....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette pièce avec l'excellent Robert Lamoureux !

    RépondreSupprimer
  3. La Miss fait très Anne Marie Peyson je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Même si vous n'aimez pas le theatre laissez vous tenter ! Je viens de le vois et c'est vraiment drole et bien joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je proposerai d'autres pièces de Robert Lamoureux.

      Supprimer
  5. Merci Ymer j'adore Robert Lamoureux. Encore merci pour vos géniales publications !

    Toine

    RépondreSupprimer
  6. Voici le lien de mon nouveau blog :
    https://nostalgiemerevoila.blogspot.com/2024/01/

    David.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots