samedi 14 avril 2018

Un amour à Rome (1962)Dino Risi. VF+VO.Mylène Demongeot,Elsa Martinelli,VittorioDe Sica

L'inassouvie ou Un amour à Rome (1962) de Dino Risi.


VF+VO non sous-titré


Rome 1962.Une starlette (Mylène Demongeot) à la sexualité exacerbée , esclave d'une nymphomanie qu'elle ne peut contrôler , évolue dans un milieu amoral et sans complexe...
Je vous laisse découvrir la suite..

Mylène Demongeot au sommet de sa beauté




Fichier : 2go en 3 parties                            liens : 




8 commentaires:

  1. Merci pour la vf je ne connaissais que la vost . Et un petit hommage en passant à Elsa Martinelli disparue l'année dernière, une des plus belles femmes du cinéma !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi qui suis un adorateur de la belle Mylène Demongeot, c'est un superbe cadeau :-)
    Merci pour ce partage !

    PS : tiens si ça t'intéresse, j'ai trouvé cette affiche alternative "old school"
    https://moviecovers.com/DATA/zipcache/L%27INASSOUVIE%20(1960).jpg

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'adore et merci à toi pour l'affiche , je ne la connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce blog par hasard quasiment et je pense que je vais faire de la place sur mes disques durs. Bravo l'ami, plein de choses trés intéressantes, super boulot !

    RépondreSupprimer
  5. bjr , merci pour ce blog, juste pour dire que le liens N° 2 pour ce film dans les deux cas est mort , sinon merci pour votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir signalé, le lien 2 uptobox est réactivé.

      Supprimer
  6. Félicitations pour votre blog, et merci pour ce film.

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots