vendredi 6 avril 2018

La poupée diabolique (1964)720p.HDLight

Vous ne regarderez plus jamais une poupée de la même façon


Un couple fortuné, Mark English et Marianne Horn, assistent au spectacle du ventriloque et hypnotiseur Vorelli et de sa poupée Hugo. Durant la représentation, le public, complètement éberlué, voit la poupée se lever et remercier celui-ci sans aucune assistance de son maître... 

























HD light 1,54 go . 1h20 . 720p light

mon avis : ⭐⭐⭐⭐ (3,5/5)




Bonne séance et A+



12 commentaires:

  1. merci site formidable et quel merveille comme film merci pour le travail

    cordialement
    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour ce film, qui a l'air très intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup
    j'espère que c'est aussi bon que Magic et Au coeur de la nuit, dans le même genre

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour cette belle version

    RépondreSupprimer
  6. Merci (Ano69126) passez de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage et pour le taf, Bonnes Fêtes.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film!
    J'en profite pour vous dire que je suis en train d'écouter la flopée de compile, de disques que vous avez poster. C'est un pur régal! D'incroyable pépite.
    Et moi qui pensait que le monde ne pouvait plus me réserver de surprise!
    J'étais loiiiiiiin!!
    Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer

Dites-le avec des mots